Débute à

Big Band de l’UdeM

João Lenhari, direction

Programme

Lors de ce concert aux accents sud-américains, deux artistes de réputation internationale, la chanteuse brésilienne Catina DeLuna et le pianiste vénézuélien Otmaro Ruíz, se joindront aux jeunes instrumentistes virtuoses du Big Band de l’UdeM. Catina DeLuna est reconnue pour sa voix riche et colorée, dont le charme possède une touche de nostalgie. Musicien éclectique, Otmaro Ruíz s’est produit à travers le monde, abordant le rock, la fusion, le jazz et la musique latine avec un égal bonheur. Une soirée à ne pas manquer!

La Faculté de musique bénéficie du soutien du fonds Sophie Desmarais pour le Big Band de l’Université de Montréal.

Durant leur séjour à la Faculté de musique, Catina DeLuna et Otmaro Ruiz offriront ensemble un cours de maître public gratuit le mercredi 29 novembre à 16h, à la salle Claude-Champagne.

Festival Vibrations!

Du 23 novembre au 2 décembre, la Faculté de musique de l'Université de Montréal présente la 3e édition de son festival annuel. À cette occasion, 7 grands événements mettront en lumière le talent des étudiantes et étudiants de la Faculté, de son corps enseignant et d’ensembles en résidence. À travers une programmation riche et diversifiée, les différentes disciplines musicales se rencontrent à la Faculté, à la Salle Bourgie et au Livart.

Festival Vibrations – Le Big Band reçoit le duo Catina DeLuna et Otmaro Ruíz