6700 avenue Durocher
Montréal, Québec H2V 3Z3

Rendez-vous rythmique est un 4 à 7 totalement inédit proposé par ta Fédération étudiante : un atelier musical à la fois ludique et participatif pour découvrir la musique et les instruments du monde !

Pour cette édition, c’est le musicien Gotta Lago, originaire de la Côte d'Ivoire, qui fera voyager la communauté étudiante de l’Université de Montréal à travers une performance avec ses instruments de percussion de plusieurs pays comme le Japon, la Chine, la Colombie, le Brésil, le Nigeria, la Guinée, la Côte d'Ivoire et bien plus !

L’activité se poursuivra ensuite avec une présentation des instruments ainsi qu’une mise en pratique avec les personnes participantes.

Surprises et voyage garantis !

#IllumineTaRentréeFAÉCUM2023

L’événement est accessible aux personnes à mobilité réduite.

En cas de besoin particulier, contactez logistique@faecum.qc.ca

Parents-étudiants :

La rentrée 2023 de la FAÉCUM a d'ores et déjà commencé ! Soirée cinéma en plein air, yoga-chèvres, spectacle musical, Bols et bolles... une multitude d’événements en grande partie gratuits t’attendent jusqu’à fin septembre !

Voir la programmation complète de la rentrée FAÉCUM 2023.

Rendez-vous rythmique de la rentrée FAÉCUM 2023