3200, rue Jean-Brillant , Cour arrière
Montréal (QC) Canada  H3T

Le Spectacle de la rentrée de la FAÉCUM revient cette année !

On te donne rendez-vous le jeudi 14 septembre 2023 à partir de 18h30 sur la place publique de l’Université de Montréal pour un spectacle GRATUIT et ouvert à toute la communauté étudiante de l'Université de Montréal.

Aucune inscription requise.

PROGRAMMATION :

ENTRÉES SUR LE SITE :

• À partir de 18h30 seulement pour les personnes étudiantes de l'UdeM, sur présentation d'une carte étudiante ;
  • À partir de 19 h pour les personnes étudiantes de l'UdeM accompagnées d’une personne non étudiante de l’UdeM ;
  • Carte étudiante de l'UdeM obligatoire pour accéder au site ;
  • Carte d'identité avec photo et date de naissance obligatoire pour avoir un bracelet 18+ (requis pour l’achat de boissons alcoolisées)

À RETROUVER SUR PLACE :

• Le restaurant « La Maisonnée » proposera des burgers et des pogos végétaliens ;
  • Le camion-restaurant « Andros » proposera des plats avec options végétariennes et végétaliens ;
  • Des kiosques de boissons alcoolisées et non alcoolisées ;
  • Un kiosque de mocktail gratuit tenu par Encanette.

À NOTER :

Les consommations et la nourriture fournies par La Maisonnée devront être payées à l’aide de coupons. Les coupons seront à acheter directement sur place, dans les kiosques prévus à cet effet.

L’ensemble des bénévoles FAÉCUM seront certifiés Commande un Angelot.

Le Groupe de recherche et d'intervention psychosociale (GRIP) sera également présent.

En collaboration avec l'Université de Montréal et CISM 89,3 FM.

#IllumineTaRentréeFAÉCUM2023

L’événement est accessible aux personnes à mobilité réduite.

En cas de besoin particulier, contactez logistique@faecum.qc.ca

Parents-étudiants :

La rentrée 2023 de la FAÉCUM a d'ores et déjà commencé ! Soirée cinéma en plein air, yoga-chèvres, spectacle musical, Bols et bolles... une multitude d’événements en grande partie gratuits t’attendent jusqu’à fin septembre !

Voir la programmation complète de la rentrée FAÉCUM 2023.

Spectacle de la rentrée FAÉCUM 2023 - Les Louanges - Les Shirley, Ketsmy