Prix: 15$ à 20$
Agora
2950, chemin de Polytechnique
Montréal (QC) Canada  H3T 1J4

La 4e édition de l’événement Dans les coulisses de la recherche sur le cancer aura lieu le jeudi 16 novembre prochain, de 17 h à 20 h, à l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal.

Pour cette occasion, 18 membres de la communauté étudiante de l’IRIC partageront avec plaisir leur passion pour la science avec 150 personnes du public, dans une ambiance détendue et informelle. Animée par Catherine Perrin, animatrice de Feu vert sur ICI Première et autrice, cette soirée conviviale constitue une opportunité unique d’en apprendre davantage sur les sujets qui intéressent nos équipes de recherche et d’échanger avec la relève scientifique à ce sujet.

Achetez vos billets

Prix étudiants: 15$

Prix régulier: 20$

Le jeudi 16 novembre, l'IRIC vous invite dans les coulisses de la recherche sur le cancer