Prix: Inscription obligatoire
M-415
2900, chemin de la Tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J6

L’Université de Montréal a le plaisir d'accueillir Mme Mary Kavanagh, Experte senior à la Direction de l'Approche globale et de la coopération internationale de la DG Recherche et Innovation de la Commission européenne dans le cadre d’une demi-journée d’échanges autour du thème : Horizon Europe : Ouvert sur le monde/Open to the world.

Elle entretiendra la communauté scientifique sur les enjeux et les défis du programme-cadre Horizon Europe. Plusieurs chercheurs et chercheuses québécoises feront part de leurs expériences de financement européen obtenues sous diverses formes.

Cet évènement, ouvert à l’ensemble de la communauté de recherche du Québec, aura lieu dans un format hybride le 17 novembre prochain de 9h15-12h.

• En présentiel : Université de Montréal, Pavillon Roger Gaudry, Salle M-415
  • En virtuel : Zoom (le lien vous sera envoyé par courriel 24h à 48h avant le début de l’événement)

L’inscription est obligatoire et peut se faire à ce lien : lien vers l’inscription.

L’activité se déroulera en français ainsi qu’en anglais, prenez note qu’aucune traduction simultanée ne sera offerte.

Le programme est disponible en pièce jointe de ce courriel. Les détails de la journée (dont le lien Zoom) vous seront envoyés par courriels 24h à 48h avant le début de l’événement.

Nous vous remercions de transmettre cette invitation à toute la communauté de recherche de votre institution.

Pour toute information, veuillez communiquer avec laurence.largente@umontreal.ca ou julia.page-daigneault@umontreal.ca

Au plaisir de vous y voir en grand nombre,

L’équipe organisatrice de l’évènement

(English Version)

SUBJECT: INVITATION | Horizon Europe event, with Mary Kavanagh (European Commission) – University of Montreal, November 17, 2023

The University of Montreal is pleased to welcome Ms. Mary Kavanagh, Senior Expert at the Directorate of Global Approach and International Cooperation of the DG Research and Innovation of the European Commission for a half-day of discussions around the theme: Horizon Europe: Ouvert sur le monde/Open to the world. She will talk to the academic community about the issues and challenges of the Horizon Europe framework program. Several Quebec researchers will share their experiences of European funding obtained in various forms.

This event, open to the entire Quebec research community, will take place in a hybrid format on November 17 from 9:15 a.m. to 12 p.m.

• In person: University of Montreal, Roger Gaudry Pavilion, Room M-415
  • Virtual: Zoom (the link will be sent to you by email 24 to 48 hours before the start of the event)

Registration is mandatory and can be done at this link: link to registration.

The activity will take place in French as well as in English, please note that no simultaneous translation will be offered.

The program is available as an attachment to this email. Details of the day (including the Zoom link) will be sent to you by email 24 to 48 hours before the start of the event.

We thank you for extending this invitation to the entire research community at your institution.

For any information, please contact laurence.largente@umontreal.ca or julia.page-daigneault@umontreal.ca.

INVITATION | Événement Horizon Europe, avec Mary Kavanagh (Commission européenne)