Prix: 5-7$
2332, boul. Édouard-Montpetit,
Montréal (Québec) Canada

Voyez un film québécois en nomination pour 6 prix au Festival de Cannes 2023.

Simple comme Sylvain | Comédie romantique de Monia Chokri | Avec Magalie Lépine-Blondeau, Pierre-Yves Cardinal et Francis-William Rhéaume | 1 h 50 | Québec | 2023 | V. o. française | Classement : 13 ans et + (érotisme)

Une comédie du couple sur fond de conflit de classes sociales qui regarde l’amour en face avec toute la subtilité que le désir et la vie conjugale peut apporter

Synopsis : Sophia est professeure de philosophie à Montréal et vit en couple avec Xavier depuis 10 ans. Sylvain est charpentier dans les Laurentides et doit rénover leur maison de campagne. Quand Sophia rencontre Sylvain pour la première fois, c’est le coup de foudre. Les opposés s’attirent, mais cela peut-il durer?

Tarifs (taxes incluses)

Gratuit – Communautés étudiantes UdeM

5 $ – Communautés étudiantes autres
6 $ – Personne employée ou diplômée UdeM
7 $ – Grand public
Gratuit – Enfants des parents aux études à l'UdeM (0 à 17 ans)
Gratuit – Enfants de 0 à 5 ans
5 $ – Enfants de 6 à 17 ans

Votre cinéma à l’UdeM, c’est le Ciné-Campus. Il vous propose une sélection de longs et de courts métrages, de documentaires et de ciné-causeries avec des artisans du milieu du cinéma.

Simple comme Sylvain une comédie romantique de Monia Chokri