Prix: Gratuit
Atrium
1000, avenue Beaumont
Montréal

Dans le cadre du pré-lancement des Bourses Pierre-Péladeau, Millénium Québecor - Université de Montréal et AsterX vous invitent à une soirée conférence dédiée à l'entrepreneuriat et à l'intelligence artificielle.

Conduite vers le futur, avec Ravy Por et Frantz Saintellemy, vous plongera dans un dialogue sur l'innovation, l'éthique et l'avenir technologique dans le domaine des voitures autonomes et de l'intelligence artificielle.

La soirée sera initiée par une discussion captivante sur les enjeux et les opportunités présentés par l'intelligence artificielle avec nos deux leaders éclairés.

Elle se terminera ensuite en beauté avec un cocktail de réseautage avec des esprits brillants de divers horizons entrepreneuriaux.

Inscrivez-vous rapidement, car les places sont limitées!

En bref :

Date : Jeudi 7 décembre de 18 h 00 - 21 h 00

Lieu : L'Atrium du Campus MIL (Université de Montréal)

Cet événement gratuit sera en français.

Dialogue sur l'innovation, l'éthique et l'avenir technologique dans le domaine des voitures autonomes et de l'intelligence artificielle.