Débute à
ou en virtuel
2100, boulevard Édouard-Montpetit
Montréal (QC) Canada  H3C 3J7

La Clinique de Kinésiologie de l’Université de Montréal a le plaisir de vous présenter le nouveau programme ' Écoute ton corps, il te parle! ' édition 2024, en partenariat avec la Clinique de Nutrition de l’Université de Montréal. Il a été élaboré par une diététiste nutritionniste certifiée en alimentation intuitive et doctorante en sciences de l'activité physique, Karine Paiement et supervisé par la professeure titulaire Marie-Ève Mathieu.

''Écoute ton corps, il te parle!'' te permettra d'avoir accès à des outils comme des méditations guidées, des séances d'entraînement pré-enregistrées et un journal de bord. De plus, c’est gratuit et accessible à tous les étudiantes et étudiants de l'Université de Montréal! N’attends pas pour t’inscrire ou le partager à tes proches!

La date limite est le 19 janvier 2024 et les places sont limitées! Les rencontres se tiendront en présentiel (12h à 13h) et en virtuel (18h à 19h).

Pour plus d’informations sur le programme, consultez la page web.

Programme Écoute ton corps, il te parle!