Prix: Entrée libre
200, avenue Vincent-d'Indy , Salle B-421
Montréal (QC) Canada  H2V 2T2

La Faculté de musique de l’Université de Montréal est heureuse d’accueillir Lambert Chen, alto solo de l’Orchestre symphonique de Québec, à l’occasion d’un cours de maître public et gratuit qui mettra en lumière les étudiantes et étudiants des programmes d’interprétation des classes de Cynthia Blanchon et Jutta Puchhammer.

Cette activité est rendue possible grâce au soutien du fonds Desautels pour les maîtres invités.

À propos de Lambert Chen

Altiste d’origine taïwanaise, Lambert Chen est présentement alto solo de l’Orchestre symphonique de Québec, ainsi que membre du quatuor Voxpopuli et du Trio Sela.

Auparavant, Lambert a entre autres été alto cosoliste de l’Orchestre national du Capitole de Toulouse et alto solo associé de l’Orchestre symphonique de Montréal. Avec ces deux derniers ensembles, il s’est produit sur des scènes importantes : Carnegie Hall (New York), Musikverein (Vienne), Teatro Colon (Buenos Aires), Suntory Hall (Tokyo), les Philharmonies de Berlin et de Paris, Tonhalle (Zürich) et bien d’autres.

Récipiendaire du Prix du Violon d’or (Université McGill) et du Prix de la fondation musicale Sylva Gelber, Lambert Chen a été lauréat des concours du New England Conservatory et de l’OSM. Il s’est également démarqué en tant que finaliste au prestigieux Concours international d’alto Primrose.

Cours de maître en alto avec Lambert Chen (Orchestre symphonique de Québec)