Prix: 5.00
Montréal (QC) Canada

L'événement Jeunes femmes leaders a pour objectif de favoriser l’implication étudiante des femmes et des personnes non-binaires au sein de leur communauté et de les outiller afin qu’elles puissent investir différents lieux décisionnels, à l’Université de Montréal ou ailleurs.

C’est l’occasion parfaite pour se rencontrer, échanger et discuter librement d’enjeux et d’expériences vécues, le tout, dans un espace sécurisé.

Les personnes conférencières seront dévoilées très prochainement dans l'événement Facebook. Restez bien à l’affût !

PROGRAMME DE LA JOURNÉE :

• Conférence d’ouverture ;
  • Dîner fourni ;
  • Discussion avec des femmes engagées au sujet de leurs parcours, de leurs réussites, de leurs obstacles, et de leurs façons de faire entendre leur voix ;
  • Conférence-atelier sur le leadership ;
  • 5 à 7 de réseautage.
L'événement Jeunes femmes leaders est exclusivement réservé aux femmes et aux personnes non-binaires.

• L’événement est accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Parents-étudiants, vos enfants sont les bienvenus à l’événement ! Une trousse de jouet et une table à langer seront à votre disposition. L’événement est également admissible à la Bourse de soutien à l'implication des parents-étudiants.
Jeunes femmes leaders - Édition 2024