Prix: GRATUIT
Ciné-Campus UDEM
2332, boulevard Édouard-Montpetit (6ème étage)
Montréal, H3T1J4

Rejoignez-nous le 6 mai prochain pour la projection du film 'Je verrai toujours vos visages' au ciné-campus de l’Université de Montréal, organisée en anticipation de la Semaine nationale des victimes et survivants d’actes criminels organisée du 12 au 18 mai 2024.

Après la projection, participez à une discussion animée par la coordinatrice du Centre de services de justice réparatrice (CSJR) et une personne victime ayant bénéficié de ces services, afin d’explorer en profondeur les tenants et aboutissants de la justice réparatrice.

À travers la projection et les témoignages des intervenants, découvrez comment cette approche offre un espace sécurisé, encadré par des professionnels, et propice au dialogue constructif entre les parties concernées.

Quand ?
Lundi 6 mai 2024, à partir de 17h30.

Où ?
Au Ciné-Campus de l'Université de Montréal, situé au Centre d'essai, Pavillon J.-A.-DeSève, 6e étage.

Programme de la soirée :
- 17h30 : ouverture des portes et projection
- 20h : début de la discussion
- 21h : fin

INSCRIPTION OBLIGATOIRE.

Introduction à la justice réparatrice à travers le film 'Je verrai toujours vos visages'