Prix: Gratuit
Suite 201 - 2e étage
950 beaumont, suite 201
Montréal

Dans le cadre des Grandes Retrouvailles de l'Université de Montréal, vivez une expérience interactive avec notre jeu d'évasion unique!

Vous serez invités à proposer une initiative visant à améliorer la vie sur le campus de l'Université de Montréal. Laissez libre cours à votre imagination et faites preuve d'audace! Vous serez confrontés à une série de défis et d'épreuves stimulantes qui mettront à l'épreuve votre esprit d'entreprise et votre capacité à innover.

Votre mission ultime sera de localiser la directrice de Millénium Québecor, Marie-Claude Lemire, et de la convaincre d'adopter votre projet. Le temps joue contre vous lors de cette quête entrepreneuriale d'une heure.

Au-delà de la compétition, l'événement offrira une opportunité unique d'explorer les locaux de Millénium Québécor, de réseauter avec d'anciens camarades et des experts du monde de l'entrepreneuriat.

En bref :

Mission Innovation : Le jeu d'évasion entrepreneuriale